Les élèves s’engagent à prendre connaissance du présent règlement et à le respecter.

LES COURS

Pour profiter pleinement de l’enseignement, nous vous demandons d’être assidus et de respecter les horaires.
Il est obligatoire d’avoir une paire de chaussures propre pour accéder aux salles de danse
(Hall et vestiaire pour vous changer)
Le public est interdit pendant les cours de danse.

COTISATIONS

La saison commence le 5 septembre et se termine le 24 Juin.
Le règlement s’effectue dès l’inscription après votre 1er cours d’essai, qui est gratuit.
Possibilité de régler en plusieurs fois, tous les chèques doivent être remis lors de votre inscription.
La cotisation est personnelle et ne peut être cédée ou revendue.
Les absences ne pourront en aucun cas donner lieu à une réduction, un remboursement ou à un report de cours.
Un avoir sera accordé sur certificat médical.
Pas de cours collectifs pendant les vacances scolaires.

GENERALITES

L’école Style Danse 71 décline toute responsabilité en cas de vol dans les locaux. Les effets personnels sont sous la responsabilité exclusive du propriétaire.
Il est souhaitable que vous ayez une responsabilité civile pour les dommages causés à des tiers, et pour vous-même une assurance individuelle accident.
La responsabilité de l’école ne sera pas engagée si elle en incombe aux élèves qui devront faire jouer leur assurance responsabilité civile personnelle.

fr_FRFrench